Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARPE & SILURE, NOUVELLE AVENTURE...

Publié le par AGAVENTURE

CARPE & SILURE, NOUVELLE AVENTURE...

Nous sommes au mois de mai et comme beaucoup d'entre vous, la patience légendaire du pêcheur est mise à rude épreuve en cette période de crise sanitaire. Même si nous ne voyons pas encore le bout du tunnel, la préparation du matériel et des appâts va bon train pour être prêt dès que nous aurons le feu vert pour rejoindre les berges.  

CARPE & SILURE, NOUVELLE AVENTURE...
CARPE & SILURE, NOUVELLE AVENTURE...
CARPE & SILURE, NOUVELLE AVENTURE...
CARPE & SILURE, NOUVELLE AVENTURE...
CARPE & SILURE, NOUVELLE AVENTURE...

Pour ma part, je me lance un nouveau défi avec des nouveaux appâts à tester pour mes pêches hybrides. 

Je vous donne rendez-vous pour suivre cette nouvelle aventure carpe et silure sur ce blog et sur ma page Facebook. En attendant, je vous laisse cette vidéo d'une minute pour vous mettre dans l'ambiance, bon visionnage.

A très vite, Antoine...

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre