Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pêche en hiver sur l'Aude

Publié le par AGAVENTURE

 Petit poste mais super fish...

Pêche d'hiver

Pêche d'hiver 

Première surprise à 3 heure du matin sous une température de 4°C avec en prime, un super combat en barque.Pêche d'hiver

Pêche d'hiver    

Et ces 2 autres poissons viendront clôturer cette superbe nuit d'hiver.

Commenter cet article
E
<br /> je peche souvent de gros specimen et je cherche quelqun pour cree un poste sur le bord de l aude cordialement erik<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> re, excusez-moi mais j vous done mùon Email de façon a c que vous puissiez des q vous le pourrez me repondre directement:<br /> jose.rico@aliceadsl.fr<br /> cordialement,<br /> josé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour a toutes et tous, j suis de st marcel sur aude et j débute au silure masi ne connais pas de spot précis ici tout le monde dit qu'on peux en attraper mais presonne dit où précisémment..j'ai<br /> essye 3 fois au mort avec un carepau de +/- 200 grs sur ma commune et rien du tout..j n sais pas le pêcher et j'aimerais qu'on m'explque comment monter le bas de igne pour le pêcher au mort..si je<br /> connasiisais ql'un de part ici qui y aille j'irais bien avec lui pour voir ses montages..apprendre quoi..c'est comme tout il faut bien apprndre pour être performant..merci à toutes et tous pour vos<br /> précieux consiels.<br /> cordialement,<br /> josé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j ai parle de toi a regis et je te connais on s est parle a tourouzelle et a canet<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> merci de m avoir rèpondu vous demandant vos secteur de pèche a ma grande surprise nous frèquentons les mèmes secteurs sans nous avoir rencontrer ou alors on ne sait jamais parlè<br /> canet tourouzelle puicheric barbera moi aussi je peche la carpe dans ces petits village tres simpat<br /> et j ai fais de tres jolie preises sois en carpe soit en silure pour l instant je n ai pas de blog par contre pas mal de photo et bien quie mon fourgon soit amènagè d un ordi et d une clè 3 g je me<br /> suis pas encore lancer a la construction d un blog.<br /> je possede trois jeux de canne à carpe avec leur propre moulinet<br /> trois cannes telescopique dawa derniere generation avec 3 moulinet dawa infiniti 5000<br /> mon autre jeux de trois cannes ce sont des prowees les dernieres ainsi que trois moulinet mitchel les derniers sorti<br /> mon troisieme jeux de canne ce sont des carbolino avec moulinet tica<br /> je possede un bateau amorceur avec eco sondeur sans fil ainsi qu une barque armor double coque de 2m50 avec siege luxe pivotant treuil pour le silure et muni d un èco sondeur couleur<br /> <br /> pour le siolmure j ai deux cannes dawwa pour boat de 2m70 avec moulinet cormoran et tresse allemande de 60kg.<br /> je suis èquipè d un forg reaussè amenagè a l interrieur par un pro ce qui me permait de pecher toute l annèe clim l ètè chauffage l hiver ainsi que d un groupe electrogène de 3000watt tres<br /> silencieux special camping car .<br /> <br /> tout ça pour vous dire que je suis un passionnè comme vous et que la plupar des fdois je peche seul car je connais personne de serieux d attentionner pour partager la passion de la pèche aussi je<br /> vous demande si bien sur vous le dèsirez que nous fassions connaissance et ainsi de partager notre passion .<br /> <br /> <br /> EN TOUT CAS MERCI POUR CES BELLES PHOTOS ET ENCORE BRAVO<br /> <br /> amitiè josè<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je serai a barbaira sur le site du tonkin ce samedi 5 et dimanche 6 juin car avec mon association nous organisons une demonstration de peche  : a la carpe, au silure,au coup,aux carnassiers<br /> .a la prochaine.......<br /> <br /> <br /> <br />